“Car le paysage culturel est en difficulté à Chiclayo. Un théâtre fermé et un vieux cinéma à l’abandon attendent une seconde vie. Seule la maison de la culture, possède une scène potable pour réaliser des spectacles. Le seul cinéma multiplex propose une programmation exclusivement Hollywoodienne.”
Dans le cadre des seconds rencontres pour la rédaction de politiques culturelles pour Chiclayo, une levée de fond via financement participatif ” crowdfunding” a été menée par l’Alliance Française de Chiclayo.
Découvrez sans plus attendre l’article de la Montagne, publié le 9 novembre 2017 qui présente ce projet et ses objectifs !http://www.lamontagne.fr/saint-flour/loisirs/voyages/2017/11/09/laura-ayech-basee-a-chiclayo-organise-une-levee-de-fond-pour-developper-cette-region_12622558.html
source des images: http://www.lamontagne.fr/saint-flour/loisirs/voyages/2017/11/09/laura-ayech-basee-a-chiclayo-organise-une-levee-de-fond-pour-developper-cette-region_12622558.html
0 comments on ““Laura Ayech, basée à Chiclayo, organise une levée de fond pour développer cette région” La Montagne, le 9 Novembre 2017”